decodeur 4k bloqué sur écran canal

Bluecat421

Bonjour à tous.

Mon décodeur canal 4k bloqué sur écran"canal". Malgré reset electrique, même situation.

Si quelqu'un à une idée...

Réponses de la communauté

gilles904909

Bonjour à toutes et tous,
j'avais le même problème et ai suivi les conseils de toshni.
Aujourd'hui cela fonctionne. Sur la notice je n'ai pas trouvé l’obligation de brancher l' HDMI directement sur la TV. Pour mon cas je passais par mon ampli.
Donc un grand merci à toshni.

toshni

J'ai eu le même problème. Cela venait du fait que j'utilise un duplicateur HDMI derrière le décodeur. En branchant directement le câble entre le décodeur et la TV, le décodeur termine son initialisation, après on peut remettre le duplicateur HDMI pour profiter du signal sur 2 TV.

Molière76

Natoo 2916
Il est inutile de redire ce que j' ai dit
Pour dire la même chose

natoo2016

Coupez le décodeur a l'aide du bouton arrière puis rallumez et gardez + et - du décodeur appuyé jusqu’à obtenir l'écran Canal.

Molière76

Éteindre le déco via l'inter arrière
Puis tout en appuyant sur les boutons -/+ du déco , jusqu'à l'apparition a l'écran de "canal" relâchez les boutons et laissez faire le déco