pas d'activation sur le decodeur 4k

paquito02

j ai change avec un decodeur 4k il a demarre puis  pas d activation de compte comment je peux faire en ce moment plus rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre les étapes décrites ici

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Ninounet

Même problème ici. L'activation ne s'était pas faite et j'avais le même message sur la télévision. Je suis allée dans gérer mon matériel mais pas de matériel commandé en cours. J'ai appelé au 08 05 20 40 20 puis taper mon numéro client (sans la première lettre) et j'ai expliqué mon problème au service client. Celui-ci m'a expliqué que comme je n'avais pas encore reçu le mail de confirmation de réception du décodeur celui-ci ne s'était pas activé. Donc on a juste éteint le décodeur, donner les deux derniers numéros de la carte d'abonnement puis la réinsérer et rallumer. Au bout de quelques minutes les chaînes ont remarché. Bref, appeler le service client si vous avez ce problème et vos problèmes seront résolus normalement. En espérant que mon témoignage puisse vous aider. Bon courage.

Roullet

Encore une fois, nullissimes sur Canal... On vous incite à changer de décodeur ; on le fait. Le courrier indique "inutile de nous contacter pour activer vos droits... L'activation se fait automatiquement". Maccache ! Le 892 393910 est saturé ; sur l'espace canal, on demande de mettre la chaîne cnews, alors qu'il n'y a aucune chaîne (aucun droit)! Quand on va sur "nouveau matériel" : pas de commande en cours !! (décodeur reçu le matin même !) Au 805, même limonade ! Avec un petit message pourri au détour de la navigation : problème d'activation des nouveaux décodeurs..! Mais c'est sur la page d'accueil qu'il faut préciser un dysfonctionnement pareil !!! Faudrait vous bouger les petits hipsters, au lieu de bailler aux corneilles ! Remboursez le déni de service !

pierrickand

@didier14007734

Contactez le service client. Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.

didier14007734

erreur technique depuis 6 h j ai relancé 4 fois le système ne me reconnais pas sur la chaîne C News rien même en laissant 1h c'est nul de lancer des systèmes qui ne soit pas au point que faire ?

pyf106

Bonjour
En ce qui me concerne ça a fini par fonctionner sans que je sache vraiment pourquoi
mais je n'avais accès ni à Canal à la demande, ni aux chaînes Canal correspondant à mon abonnement.("Vous n'avez pas accès...")
Ce mercredi matin, j'ai accès aux chaînes et à Canal à la demande mais le canal 99 où l'on pouvait retrouver les contenus en cours de visionnage n'existe plus
Bon courage ça devrait finir par marcher !

alain4319046

Identique pour moi, perdu, aujourd'hui 3 h 1/2 avec le service client qui, visiblement ne connaît pas la procédure à suivre ( et ne sais pas réactiver les droits ). C' est vraiment désolant d'avoir affaire à des personnes incompétentes......

pyf106

Installé le nouveau décodeur 4K à la place du Cube. Depuis plus d'une heure message "Aucun droit détecté"...

nathalie88170

moi j'ai tf1 etc mais plus les chaines de mon bouquet

trebor007

Aucun droit détecté alors qu'il est marqué noir sur blanc "inutile de nous contacter pour activer vos droit, l'activation est automatique"

c'est bien du foutage de gueule ….

pupuce

En + je viens d'avoir un mail il te dise d'aller sur c new sauf qu'on a aucune chaine

pupuce

J'ai réinstallé mon vieux décodeur. J'attends que c+ me donne des réponses cohérentes, sinon il viendront récupérer leur matériel. Il y a quand même une semaine que je l'ai commandé et il ne l'on même pas intégré à mon compte j'appelle ça du foutage de gueule

Joel23067608

Bonjour, Idem pour moi

pupuce

j'ai fait la manip mais il me dit que je n'ai pas commandé de nouveau matériel

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour activer vos droits, contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

slade3

Pareil pour moi