bonjour abonnement résilié et pourtant facturé

ramses1945

Je suis abonné depuis plus de quarante ans. une remise exceptionnelle m'était accordée régulièrement, sur ma demande, jusqu'aux changements de tarifs 2018-2019 sur mon abonnement.

Le 12 juin 2019, j'ai fait une demande de remise commerciale sur mon abonnement arrivant à échéance le 31 juillet 2019 ou si ce n'était pas possible la résiliation de mon abonnement CANAL + car les mensualités sont trop chères pour le peu d'intérêt que la chaine offre actuellement.

Ce courrier n'apparait pas dans les documents concernant mon compte client ni la conversation très désagréable que j'ai eue avec un démarcheur CANAL+ qui a refusé toute négociation.

Je constate que ce courrier n'a pas été pris en compte et n'apparait pas sur mon compte client alors qu'il a bien été traité, puisque quelqu'un m'a appelé. De même, j'ai reçu un questionnaire sur cet entretien pour lequel on n'a pas donné suite.

le prélèvement de la prochaine échéance fixée au maximum de l'abonnement est annoncée pour début aout alors que la résiliation est effective au 31 juillet.

Comment est-ce possible ? je ne suis pas d'accord pour ce prochain prélèvement qui est abusif, compte tenu de ma demande de résiliation au 31 juillet 2019.

j'espère que quelqu'un pourra me donner la marche à suivre

Réponses de la communauté

80s

@ramses1945 bonjour

En bas de page cliquez sur "nous contacter"

Vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 réclamation

Sinon regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !