Reçu nouveau décodeur. Affichague : aucun droit détecté. Impossible de sortir de la page...

TOTOCHE30110

Reçu nouveau décodeur. Affichague : aucun droit détecté. Impossible de sortir de la page...

Réponses de la communauté

gugus1943

re bonjour

je dois dire que j'ai eu la chance après beaucoup de difficultés de me connecter avec un conseillé ,par une conseillère.
cette personne très aimable et compétente a passé beaucoup de temps avec moi pour régler le problème technique et pour retrouver mes droits. maintenant cela bien remarche bien mais ce n'était pas simple merci encore . cependant on ne pêut que déplorer la légèreté avec laquelle on nous" fourgue "un nouveau décodeur sans poser la moindre question sur notre installation! j'avais 2 magnétos qui me permettaient de voir de nombreuses cassettes des enfants , d'enregistrer plein de programmes avec les prises péritel.sur CD, DVD, ou cassettes. Aujourd'hui cela n'est plus possible. Le décodeur nouveau est livré sans manuel d'utilisation ni description des soit- disant multiples possibilités annoncées par le rabatteur qui nous a vendu sa salade pour que l'on change un matériel qui nous donnait entière satisfaction .! dès réception du nouveau décodeur l'ancien est désactivé sans prévenir alors que l'on est en train de voir un film. lamentable !

gugus1943

bonjour
j'ai le même problème , après avoir été convaincu par un"commerçant de changer mon décodeur, celui ci à peine reçu coupait mes droits avant même d'avoir installé le nouveau , l'ancien ne fonctionnait plus. hors j'avais plusieurs films enregistrés sur le disque dur et tout est perdu . cela est lamentable . je comprends cette procédure , mais elle devrait être activée lorsque le 2e décodeur est branché et activé . de plus un bug dont canal ne veut pas parlé beaucoup d'abonnés qui n'ont pas changés leur décodeurs ce sont vu coupé leur droit ce qui explique que leurs standard et lignes sont saturés et qu'il ne puisse pas répondre a nos demandes si cela continu je supprimerai mon abonnement . on se moque vraiment des clients !!!
Michel du 91

herve5418460

Moi également des soucis, pas de replay depuis hier pas de canal à la demande, mon demandé mon code parental, et c'est écris une erreur technique est survenue

texaou45

Bonjour même soucis j’ai dû appeler canal pour réactivent mes droits et depuis tout fonctionne

eivissa78

Canal il serait temps de vendre à des spécialistes comme Sky numéro 1 en Europe et qui est présent depuis des années en UK DEUTCHLAND et ITALIE...

Indy2013

Piege de canal+ pour arnaquer ses anciens clients et augmenter leur abonnement?

@pascal12504797 bonsoir

Vu le nombre de personnes ayant le même soucis je pense qu'il doit y avoir 1 soucis technique du côté de chez canal...

Le service client est ouvert jusqu'à 22h sinon il faudra réessayez demain dès 8h

Cordialement !

pascal12504797

Même problème, depuis 18h30 toutes les manipulations suggérées ont été effectuées, est-ce que quelqu'un a réussi depuis? impossible de joindre un conseiller, c'est bien la dernière fois que je me fais avoir avec une proposition de changer de matériel!! peut-être même la fin de notre abonnement

@debtony bonsoir

Pour le bad request videz le cache et cookies de votre navigateur

Beaucoup de soucis technique aujourd'hui donc le service client est plus difficile à joindre il faut persévérer et réessayez

Utilisez bien les numéros gratuits

Cordialement !

debtony

Et quand je veux activer via le site j'ai se message

bruno4949

Bruno à Teyran: meme problème et je suis sur le N° vert depuis 1 heure .. j'attend !

Mise a jour du 17 Juillet: Hier soir, sur l'espace client, j'ai déclarer l'installation de mon nouveau matériel. Mais j'avais toujours le problème de droit non reconnus.
Apres 1h45 d'attente au N° vert, j'ai eu l'assistance de Canal au Tel hier soir. En fait, elle venait juste de valider la mise en service de mon nouveau décodeur et carte d'abonnement. En live sur espace Client Canal, j'ai constaté que mon nouveau matériel (Decodeur, carte abonnent et Disque Dur) apparaissait dans l'onglet mon materiel et que mon ancien Matos est noté "à retourné". Quelques minutes plus tart, les chaines étaient accessibles... ouf !
J'ai un autre problème à régler coté materiel et un support doit me rappeler aujourd'hui.

debtony

Oui j'ai activer comme vous l avez dit mais toujours rien mais normalement je n' avais pas a le faire , sa devient agaçant ...

elisabeth4090982

Decodeur reçu hier et même problème.
Même après multiples manipulations avec le service technique toujours rien !

debtony

Pareil pour moi matériel reçu et ce message qui reste afficher ...