motogp allemagne

lolotedelancon

Bonjour,

Je ne trouve pas les courses des moto2 & moto3 du dernier grand prix, qui ont été supprimés de canalplus à la demande trop rapidement étant donné que le prochain gp est au mois d'Août.

Pourquoi enlever les rediffusions si rapidement ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Lolotedelancon,

Nos contenus sportifs sont disponibles pendant 7 jours en général (peu importe que la prochaine course soit dans peu de temps ou dans un mois). La mise en ligne dépend des accords conclus avec la fédération du sport en question.

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales cependant.