Chaîne my canal

potri

Chaîne canal plus bloqué

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"My Canal" n'est pas une "Chaine" mais la version digitale ( donc sans décodeur) des offres Canal.
N'hesitez pas, si vous vous voulez de l'aide sur ce forum d'entraide entre abonnés comme vous avez du le lire avant de poster de nous en dire plus .
"
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
"
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
"

Georges1484189

Que veut dire bloqué?