votre matériel est nul

marie527

Bonjour,

Je suis abonnée (XXXXXXXX) depuis des années (neuf puis canalsat et ensuite canal).

J'ai 2 décodeurs avec lesquels j'ai des problèmes : le premier qui a un disque dur connecté n'arrête pas de m'afficher l'écran de déconnexion du disque dur et se bloque souvent sur une image fixe, le deuxième depuis quelques jour a des problèmes au démarrage : il se bloque et nous n'avons pas de connexion (obligation de débrancher et de remettre en route plusieurs fois) et lorsque nous le coupons : l'heure ne s'affiche plus, il n'y a que les 4 traits mais plus de chiffres.

Il y a vraiment de gros problèmes avec vos abonnements ( très chers pour les programmes reçus) et votre matériel (souvent en panne ou bloqué).

Je vous remercie de remédier à ces problèmes sinon je me verrai obligé de résilier mon contrat car je commence à en avoir assez de payer pour rien.

Cordialement

XXXXXXXXXX

(n° d'abonné, nom / prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Molière76

avez-vous essayez une réinstallation partielle de vos décodeurs via le menu?.
chose élémentaire avant de contactez le service clients.
qui vont vous faire exécuter cette manip?

christophe14398161

pareil ! ras le bol des pannes !je leur retourne tout leur bazarre

pierrickand

Bonjour

En avertissement au moment d'écrire votre message c'est indiqué que vous ne contactez pas le service client ici et de ne pas donner d'informations personnelles (donc votre nom + le numéro d'abonné en public sur internet, c'est une très mauvaise idée).

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.