Gros Bruit Quand J'éteins Le Décodeur Canal G9

natoo2016

Bonjour, Après l'installation du décodeur canal G9 lorsque je l'éteins (Mets en veille) je me fais surprendre a chaque fois par un grand bruit après le logo canal.

JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR TRAITER MA DEMMANDE

Molière76

contactez le service client comme je le suggérait précédemment.
celà doit être un problème déco , faite le changer

Réponses de la communauté

natoo2016

Cela n’a rien fait

Molière76

apparemment le problème n'est pas résolu avec la réinstallation partielle.
je vous propose donc d'effectuer celà:
éteindre le déco via l'inter arrière , puis tout en maintenant appuyé les touches +/- (chaînes) sur le déco,
rallumez le et attendre l'apparition d'un logo à l'écran, à ce moment relâchez les boutons et laissez faire le déco.
si après celà le problème persiste.
contactez les services clients, car ,certainement que le déco à un problème pour un éventuel échange.

natoo2016

La réinitialisation a été effectuée mais en fait lorsque j’éteins le décodeur canal s'affiche et la un instant écran blanc 2 secondes puis un grand poop se fait entendre.

Molière76

qu'entendez-vous par un grand bruit ?.
ceci dit ,essayez une réinstallation partielle du déco.