Problème de validation sur Club Canal

nepenthess

Bonjour,

En voulant participer aux propositions sur Club Canal, lors de la validation j'ai le message suivant Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

Quelqu'un a une information ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nepenthess,

Après avoir effectué un nouveau test aujourd'hui, ça semble fonctionner à nouveau. Pouvez-vous essayer également et m'indiquer que vous pouvez bien, de nouveau, participer aux jeux concours ou prendre des places de cinéma ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nepenthess,

Un incident est effectivement en cours. Nous sommes en relation avec l'équipe du Club CANAL et reviendrons vers vous dès que le défaut sera résolu.

En attendant, je vous remercie de votre patience.