Activation chaine

cricri8486

On vient de changer de nouveau décodeur et on a aucun droit de détecter comment faire

Réponses de la communauté

Hello ヅ

@cricri8486 @zakass

Si le message “aucun droit détecté” apparaît sur l'écran du TV, effectuez les vérifications indiquées dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Sourire

Sinon, au cas où le décodeur serait déjà enregistré dans votre dossier personnel, essayez de ➤réactiver vos droits

  • vous pouvez également appeler CANAL au N° payant 0 891 393 000 pour l'activation des droits

Autrement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

zakass

je viens d'installer le nouveau décodeur et on me signale:aucun droit détecté