nouveau décodeur: choix de la langue de tous les films

Pierre300335

Je voudrais que tous les films de toutes les chaînes soient en version originale avec sous-titres français.

Quelle opération simple à réaliser ?

PF

Bonsoir,

Avec le nouveau décodeur, le dernier choix restera le choix par défaut (jusqu'au prochain changement)

Mettez-vous sur une chaine diffusant un programme en VM puis appuyez sur la flèche du haut et faites votre choix. Ce choix s'appliquera à l'ensemble des chaines et des programmes en version multi-langues.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

thid

Bonjour, cela ne fonctionne plus, je souhaite avoir toutes les chaines en VO, et elles sont toutes en français. Si on modifie le choix de langue, celui-ci ne reste pas.