Décodeur TNT HD Wifi - chaines internet sans antenne TV

jmh_07

Bonjour,

une question sur le Décodeur TNT HD Wifi :

peut-on installer et regarder les chaines TNT gratuites en passant par internet (cable ethernet sur box).

Sans avoir d'antenne relié au décodeur ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour, oui.
Il faut le paramétrer en mode de réception seulement internet. Pour cela, passez par le menu de celui-ci avec la télécommande/Réglages/Mode de réception/ choisir réception internet, puis suivre la procédure. Vous aurez toutes vos chaines avec celles de votre abonnement par le câble ethernet direct votre box (comme vous l'indiquez).
Si vous avez un débit min moyen d'au moins 8 Mbps, vous aurez une très belle image (après environ 15 sec, temps de l'auto-adaptation du débit par OTT) , l'audio étant en PM 2.0.
Cordialement.