Panne totale depuis maintenant 24h impossible d'obtenir la moindre info

guy25165520

panne totale depuis maintenant 24 heures. Decodeur bloqué sur " P8 " aucuns accés possible.

80s

@guy25165520 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@fabi-studio

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet. Effacez votre message.

PS : vous n'êtes effectivement pas au bon endroit étant donné que le sujet au-dessus parle de soucis sur un décodeur.

Ouvrez votre sujet si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés, ou contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

fabi-studio

voici le visuel qui montre que je ne parviens même pas à m'identifier personnellement!!!

fabi-studio

Bonjour je m'insère dans ce fil de discussions et de commentaires sans être forcément au bon endroit ou au bon moment, mais ce matin tôt je m'étais connecté à mon ordi de bureau qui d'habitude reconnaît ma connexion en tant qu'abonné 'MyCanal', et en effet j'ai pu commencer à visionner un programme de mon choix, mais, à un moment donné, il y a eu déconnexion et un message Erreur impossible de récupérer une licence pour ce contenu = non seulement je n'ai plus eu accès à la chaîne en question, mais à aucune autre chaîne de mon bouquet non plus, et je ne suis même plus reconnu et identifié comme titulaire légitime du contrat commercial associé à mon nom, prénom, adresse électronique et autres moyens d'identification!

JM0805

Bonsoir,
Avez vous tenté de voir ce que donne en bas de la page d’accueil "Lancer un auto-diagnostic"

80s

@saiki bonjour

Dans ce cas 1 diagnostic en ligne de votre decodeur est nécessaire

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

saiki

Désolée cela n'a pas marché
Toujours décodeur bloqué sur chaine 8
Bravo CANAL on paie pour rien!!!!panne totale depuis maintenant 24 heures.