Réception liée au faible réseau internet

laurent30815

Bonjour j'ai un débit internet très moyen voire très faible à certains moments est ce que le nouveau décodeur peut entraîner une perte totale de réception ? Par ailleurs je passe par satellite, et j'ai un téléviseur plasma full hd que je n'ai pas encore changé pour du 4k. Le décodeur m'a été envoyé d'office, même si je sais qu'il a l'air sympa et qu'on devra tous y venir c'est pas génial quand même. Merci à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous passez par le satellite, le décodeur utilisera cette réception pour les chaines.

La connexion internet ne sera utilie que pour les fonctions à la demande (replay, VOD, startover). Comme avec le Cube.

Pour le replay et la VOD? il faudra par contre privilégier le téléchargement (depuis le bouton ... sur les fiches programmes), et non pas la lecture en streaming.

Si votre TV n'est pas UHD 4K, le décodeur se limitera à une résolution HD 1080p.