mon nouveau decodeur ne m'autorise pas a regarder les chaines

PASCAL20096831

bonjour , j'ai recu mon nouveau decodeur , il me marque que j'ai pas acces et pourtant il est rester plus de 40 mn allumé , merci de me tenir informe

é sur la procedure a suivre

Réponses de la communauté

80s

@christophe23419964 bonjour

Pour le message " bas request " videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

CHRISTOPHE23419964

Ben ça marche pas sur le site non plus....

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie

80s

@pascal20096831 bonsoir

Il faut l'activer depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu

Ou contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !