nouveaui decodeur

Martial2584492

après installation du nouveau décodeur, message: "Aucun droit détecté. si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaines dans 20 min maximum"...cela fait plus d'une heure et rien ne se passe !!

80s

@martial2584492 bonjour

L'avez vous activé depuis l'espace client / matériel/ activer mon matériel reçu ?

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@martial2584492

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas

Seul eux pourront vous l'activer

Cordialement !

Martial2584492

après installation du nouveau décodeur, message: "Aucun droit détecté. si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaines dans 20 min maximum"...cela fait plus d'une heure et rien ne se passe !!

En passant par l'espace client pour activer les droits, il est demandé de se mettre sur la chaine CNews...impossible puisque le décodeur est bloqué sur la page citée ci-dessus

Martial2584492

depuis l'espace client