Canal+ a la demande impossible de telecharger un film

cecile1295

 sur PC Le telechargement d un film est impossible sur canal+ à la demande, suite au pb de windows 10, le streaming fonctionne de nouveau mais pas le téléchargement avec connexion bien sur

message ; une erreur technique a été détectée sur le serveur video à la demande

Je précise, j'aI la dernière MAJ Windows

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cécile : Bonjour, effectivement, j'avais posté un peu trop vite, voir l'edit sur mon post ci-dessous :

Je viens d'apprendre qu'il y a eu du retard au niveau de la livraison des nouveaux certificats, je vous tiens informé dès que j'ai un nouveau statut. Désolé, j'ai posté un peu trop vite... :(

En attendant, je vous invite à télécharger vos contenus depuis le site www.mycanal.fr et non via l'appli.

A très vite !

cecile1295

Bonjour Rémy
Tout d'abord merci pour votre retour, mais effectivement le problème n 'est toujours pas résolu, je ne peux toujours pas télécharger un film via Canal+ à la demande sur mon pc : "une erreur technique a été détectée sur le serveur video à la demande……
Pour info, j'attends toujours l'appel du service technique rdv pris le mercredi 24 entre 15h et 16h, franchement c'est vraiment se fiche du monde… dégoutée!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le défaut vient d'être corrigé concernant le problème de téléchargement que vous pouviez rencontrer sur l'appli myCANAL Windows 10. N'hésitez pas à réessayer. ;)

A noter que le défaut n'était pas situé au niveau de l'appli, mais au niveau des contenus. Il n'y a pas besoin de mettre à jour votre appli.

Bonne journée ☼

Edit : je viens d'apprendre qu'il y a eu du retard au niveau de la livraison des nouveaux certificats, je vous tiens informé dès que j'ai un nouveau statut. Désolé, j'ai posté un peu trop vite... :(

cecile1295

Bonjour Pierrickand
Merci d avoir pris le temps de répondre, et de donner l'ensemble de ces informations.
A l'heure actuelle, il est quasi impossible de se faire rappeler.
Très déçue par l'ensemble de la prestation de Canal et du peu d estime portée à ses clients
Bonne journée à vous

pierrickand

@cecile1295

Personne ne vous rappellera en écrivant ici car vous ne contactez pas le service client comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.
C'est juste un forum d'abonnés.
Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.
Si jamais vous avez un message bas request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Cela dit, comme indiqué par fred7516, le téléchargement n'est pas possible via l'application myCanal de Windows pour l'instant.
Il y a un incident en cours. Il n'y a rien à faire à part attendre la résolution.
Ou utiliser le site internet depuis un navigateur internet, et le module externe sous Silverlight en attendant.

cecile1295

Juste rassurez moi, serais je la seule dans ce cas????

cecile1295

fred
merci pour votre retour, mais le problème n est pas résolu pour autant, je n ai toujours pas la possibilité de telecharger sur mon pc les films ou series de Canal+ à la demande.
My canal c'est bien beau mais ce n est absolument pas ma demande.
Y a t il un personne chez Canal+ qui peut me répondre ou me contacter, sachant qu actuellement vous etes injoignable.
Plus de 15 ans que je suis abonnée, un minimum de suivi et respect pour vos clients
merci!

fred7516

@cecile1295

Bonjour

Connectez vous a Mycanal via navigateur, seule solution actuelle pour le téléchargement d'un programme, en attendant une résolution de ce probleme sur l'application.

Cdt.