décodeur reste bloqué à l'allumage sur bienvenue

Geoffroy17346283

L'écran est bloqué sur bienvenue depuis ce matin

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai eu ce probleme sur mon premier cube S en janvier 2016. (17 jours après l'avoir reçu)
A l’époque on avait le "Chat" comme j'avais deja fait tout les "gestes qui sauvent" dont l'appui pendant au moins 30s sur P- après la remise sous tension du cube, j'avais préparé mon texte et sans hésiter à sa reception la conseiller du "chat" m'a transféré sur un technicien, qui lui aussi sans hésiter, m'a déclenché un échange!
C'est quand même pénible de "tomber" sur des conseillers qui ne font que lire le texte qu'ils ont sur leur écran et nous proposent de refaire ce que les abonnés un peu habitués ont deja fait plusieurs fois en vain.
A noter je n'ai pas eu à recontacter le Service Client depuis Avril 2016, mon troisième cube S fonctionnant depuis sans probleme.

pas pro

Bonsoir
mon décodeur est le CUBE TNT.
Depuis ma demande j'ai réussi à avoir l'assistance téléphonique C+ qui m'a donné la solution qui est celle que vous proposez "
-éteindre le cube, maintenir la touche P-- en rallumant le cube , attendre l'inscription de M.A.J et mettre à jour selon le protocole habituel.
Merci tout de même de votre réponse

80s

@sebastien1003 bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

sebastien1003

Décodeur TNT HD Wifi

80s

@geoffroy17346283 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !