nouveau decodeur qscode a l'ecran

Dylan10230230

J'ai recu le nouveau decodeur lorque je l'alumme j'ai un qscode geant a l'ecran  (carrés blans et noirs sur tout l"ecran)et je ne peux pas l'utiliser .

J'ai appelé plusieurs fois le service technique personne n'arrive a trouver le probleme, ils doivent a chaque fois me rappeler personne ne rappel les commucniations me coutent une fortune mes enfants n'ont plus  de tv depuis 3 jours UNE HONTE!!!!!

Solution simple réactiver l'ancien ou recevoir un nouveau décodeur mais apparemment trop compliqué!

Réponses de la communauté

natoo2016

Vous avez bien branché avec la prise HDMI fournie. Si oui appelez canal au numéro fourni par 80's