Live my canal marche pas ni les paramètres

quentin250892

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au live sur my canal, je n'arrive même pas accéder aux paramètres pour me deconnecter.

Quelqu'un peut m'aider ?

Réponses de la communauté

Adama12751248

idem, impossible d'accéder au live sur my canal avec mon pc macbook air mais fonctionne avec mon iPhone.
Ce problème existe depuis plusieurs jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Si c'est sur pc, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et me dire si cela persiste ?

Merci.

Martine7477774

idem problème "message d'erreur me disant impossible de récupérer une license pour se contenue"

gruchot17

idem : message "aucun contenu disponible ..."