Nouvelle box ne fonctionne pas

Jacques23560607

J'ai installé la nouvelle box qui fonctionnait le lendemain plus rien ni la nouvelle ni l'ancienne!!!!!

Jacques23560607

Le problème est résolu les piles fournies pour la télécommande avec le nouveau décodeur étaient défaillantes.

Réponses de la communauté

80s

@jacques23560607

Faites 1 réinstallation de votre decodeur

Éteignez le avec l'interrupteur qui se trouve derrière ensuite maintenez appuyé les touches +/- de votre décodeur

Puis rallumer le lorsque apparaîtra à l'écran le logo de canal ensuite relâcher les boutons et laisser faire la procédure

Puis desactivez l'économie d'énergie si elle est activé et réessayez pour voir

Cordialement !

Jacques23560607

j'ai le mot canal qui apparait puis plus rien écran noir pas de son
Je n'ai pas activé depuis l'espace client mais tout fonctionnait bien hier soir (meilleure image et meilleur son)

80s

@jacques23560607

Donnez plus de précision
Regardez mes questions que j'ai posées plus bas

Que se passe il exactement ?

Cordialement !

Jacques23560607

J'ai une parabole et le nouveau décodeur qui a très bien fonctionné hier soir...par contre aujourd'hui rien..

80s

@jacques23560607 bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

L'avez vous activé depuis l'espace client/matériel ?

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !