Probleme décodeur bloqué sur Bienvenue mise a jour inactive

roger13313488

Probleme décodeur bloqué sur Bienvenue et la procedure de mise a jour inactive

Pas de proposition d installation

L heure n apparait pas

Réponses de la communauté

lucie20737334

Problème il me marque inserer carte

@yves23148403 bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur noir 4k :

Depuis le menu/ paramètres/ réinstallation puis choisissez bien satellite

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !

yves23148403

j'ai un nouveau decodeur.
je n'arrive pas à le mettre sur satellite vu que je peux ne pas le branché sur
internet pour l'instant.
je pense que je doit passé par vos service.
pouvez me rapeller sur mon portable AU ***** Dès que possible.
Merci d'avance