connexion impossible avec nouveau décodeur, débit insuffisant même avec kit CPL

gerard4964202

bonjour, pas de connexion avec le nouveau décodeur: débit insuffisant même avec un kit CPL. Merci

Réponses de la communauté

esquier

Bonjour, que je fasse le test de débit avec votre site de test ou un site de test adsl. Je reste face au même problème, le décodeur a vitesse 4 à 5 fois inférieur au PC.
Donc pouvez me dire quel est l'avantage d'avoir un décodeur?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@esquier : Bonjour, si vous souhaitez réaliser un test de débit sur votre PC, passez par le site https://test.canal.fr/ ;)

esquier

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de débit avec le nouveau décodeur.
Test débit décodeur résultat entre 0.9 et 1.5, je prends le même câble la même prise et je lance un test de débit sur mon PC résultat entre 10 et 12.
Pouvez vous me dire pourquoi?

gerarmanvuca

Bonjour @gerard4964202, avez-vous testé votre kit CPL (quelle marque?) en lui branchant un PC, résultat (en respectant les conditions d'utilisation de votre Kit CPL) ?
Quel est le débit total de votre box internet et le débit indiqué à partir de votre décodeur 4K avec le kit CPL ?
Cordialement.

Molière76

Essayez la connexion en wifi