Problème réception chaînes canal

bertrand31237

Depuis plus de 3 semaines maintenant, plus accès aux chaînes canal et bein.
Plusieurs appels on on le renvoi de chez Bouygues mon fournisseur au service canal...
Aujourd'hui les chaînes bein sont revenues mais pas les chaînes canal. Bouygues m'assure qu'ils ne peuvent rien faire seul canal peut régler le problème... Mais canal me dit que c'est Bouygues qui doit faire le nécessaire...
Comment faire?
Je dépense des fortunes en appel aux assistances et je n'ai pas la totalité de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Alexklaeiis

Bonjour @bertrand31237,

Si c'est par Bouygues que vous passez via l'interface de Canal pour avoir les chaines et que vous avez accès à certaines chaines mais pas toutes, il faut contacter un conseiller Canal en demandant un rappel depuis la rubrique Nous contacter.

Bonne journée