telecomande 4k

Christian4914286

j ai suivi la procedure d activation

le voyant s eteint et se remet a clignoter cela plusieur fois

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Vérifiez les piles & essayez de relancer l'appairage comme cela est indiqué dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL :)

  • au cas où, vous pouvez également retrouver des informations pratiques (appairage, prise en main, etc.) sur la télécommande du décodeur 4K-UHD en consultant cette FAQ :)

Autrement, pour toute question (activation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼