Problème de lecture en mode hors ligne

chabal66

Bonjour,

J'ai detecté un probleme sur my canal, lorsque  je regarde une serie en mode hors ligne je constate toutes les 4min que le lecteur se met en pause et impossible remettre sur play, je suis obligé de fermer le lecteur et reprendre la lecture. De plus à chaque reprise de lecture je dois réactiver les sous titre francais. C'est assez agacant à la longue...

Le probleme est réglé lorsque j'ai de la connection. Mais le principe du hors ligne n'est pas valable pour le coup.

J'ai deja désinstallé l'application sur mon iphone et mon ipad, j'ai ré-installé mais pas d'amelioration.

Avez vous deja eu ce type de probleme ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@fred7516 et @aragorn63 : merci pour l'alerte, j'ai fait part de ce problème à nos équipes.

Désolé pour la gêne occasionnée. :( En attendant, je vous invite à regarder ces épisodes en Streaming, si possible bien sûr.

A très vite !

fred7516

@aragorn63

Merci pour votre retour, reste a attendre une confirmation des CM de la remontée de ce problème a l'équipe tech Canal.
Bonne soirée .

aragorn63

Je n’ai vu que les 4 premiers épisodes pour l’instant. Et ça l’a fait pour tous...

fred7516

@aragorn63

Effectivement, après test sur l'épisode 3, saison 3 de GOT, il y a un probleme avec le lecteur en mode hors ligne, par contre est ce sur l'ensemble de cette saison ou juste quelques épisodes, si vous pouvez faire un retour...
Si un CM, peut remonter l'info a l'équipe tech sur ce probleme, merci d'avance :)

Cdt.

aragorn63

Personnellement, c’était Game of throne, saison 3.

fred7516

@aragorn, @chabal66

Bonjour,

Test effectué sur Ipad, avec l'application Mycanal version: 2.11, sur différents programmes téléchargés + lecture hors ligne, pas de soucis particulier
Test effectué sur Ipad avec une version antérieur, a la 2.11, même résultat.

Sur quel programme avez vous rencontré ce probleme ?

Cdt.

aragorn63

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon iPad et j’ai eu recours aux mêmes solutions : arrêter la lecture et réactivation des sous-titres toutes les 5 minutes. La désinstallation de l’application n’a rien donné non plus.
Quelqu’un a-t-il une solution ? (Non pas que ce soit grave, mais relativement frustrant)

Pour info, je suis sur la version 2.11.0 de Mycanal (je crois en tout cas, je ne suis pas très très douée pour ce genre de truc) et c’est la dernière que mon AppStore me propose.

Merci beaucoup par avance.

fred7516

@janierose

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez
•Problème sur les chaines en Live ?
•Problème sur les programmes a la demande ?
Passez vous par l'application Mycanal, disponible sur le playstore, dernière version:4.2.1

Cdt.

janierose

Je ne comprends pourquoi il edt indiqué url; sur la rTABLETTE SONY Ixperia j'ai le son mais une image fixe
Cdt

janierose

Sur toutes et les sports de canal
Cdt

fred7516

@chabal66

Bonjour,

Sur quelle série, avez vous ce probleme ?

Cdt.