Moins de films Canal à la demande

bfd

Bonjour, depuis plusieurs semaines le choix des films à la demande a été diminué de moitié, plusieurs films ont été supprimés même ceux qui duraient jusqu'a 2020, j'ai un abonnement Canal + et Canalsat par la fibre d'Orange

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement?

Vous parlez des films disponibles avec quelle chaine ou service de votre formule?