Problème d'affichage de contenu

catherine25209003

bonjour,

Sur mon Mac depuis plusieurs mois la page mycanal s'affiche mais pas le contenu. Voir capture d'écran jointe.

D'ailleurs le site ne me propose pas de me connecter et rien ne se paqsse lorsque je clique sur la roue en haut à droite

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Karine : Bonjour, afin que votre navigateur Safari soit à jour, avez-vous la possibilité de passer sur une version Mac OS plus récente ? Dans le cas contraire, je vous invite à passer par un autre navigateur (Chrome, Firefox...)

Karine37750829

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation sur mon iMac.
L'appli MyCanal fonctionne en revanche très bien sur mon iphone.
Cache et cookies de Safari vidés sur mon Mac.
Mac OS X (Yosemite 10.10.5) et Safari à jour.
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez que Mac OS X et le navigateur sont à jour.

Essayez éventuellement un autre navigateur internet (Firefox, Chrome, Opéra).