Plus possible d accéder au menu chaîne 15 canal à la demande décodeur orange

ahmenophis

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m est impossible d accéder au menu lorsque je vais sur la chaîne 15 de canal à la demande.
Il m est donc plus possible d accéder à ma playliste et je dois explorer toutes les séries pour regarder celles que je suis.
Avez vous une solution pour régler ce problème
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ahmenophis,

Si vous passez par Orange, il vous faut vous rendre sur notre univers LES CHAINES CANAL afin de pouvoir accéder au MENU. :)

Réponses de la communauté

jean philippe18871388

bonjour, je n'ai plus accès à rien sur la 15 , (décodeur lié en wifi à ma box orange)
je choisis zoom sur ma télécommande, mais l'écran reste noir.
comment faire?