Procédure d'utilisation MyCanal Hors UE

evalita

Je souhaite utiliser MyCanal aux Seychelles, merci de me donner la procédure pour y accéder.

Réponses de la communauté

pierrickand

@leinad3

myCanal fonctionne obligatoirement (suivant une directive Européenne), dans les "autres Etats de l'UE", lors de déplacements ponctuels, dans les mêmes conditions que l'Etat de résidence.

Cette directive Européenne n'apporte par contre aucune obligation au sein même de l'Etat de résidence. Il faudrait une directive/loi nationale pour ça, qui n'existe pas malheureusement?

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=C...

Abonne-WW342733

Non My Canal ne fonctionne pas dans toute l'UE. My Canal ne fonctionne pas à La Réunion qui est un département français inclus dans l'UE. Canal+ ne semble pas connaitre la législation européenne à moins qu'ils aient trouvé une faille dans cette législation. Pas étonnant qu'il perde de nombreux abonnés ?

renaudin

Bonjour,

Ce n'est pas possible. My Canal ne fonctionne que dans l'UE.