Nouveau décodeur canalplus

Georges2514938

Je viens de rececoir le nouveau décodeur canal+ G9 4K et la télécommande incluse ne comporte pas de touche TV permettant toutes les fonctionnalités (décodeur et TV) avec 1 seule télécommande.

Cette nouvelle télécommande ne contient pas cette fonction?

Réponses de la communauté

Molière76

suite précédent message, si vous souhaitez piloter plusieurs appareils avec 1 seule télécommande,
je vous suggère une télécommande universelle comme une logitech ,j'en ai plusieurs de chez eux et c'est un bon produit et de plus paramétrable facilement en ligne avec un logiciel de chez eux et de plus ont piloter plusieurs appareils

Molière76

effectivement , voue ne pouvez pas piloter déco et TV avec.ce n'est pas une télécommande universelle ?