Euro sport 1

isabelle luyat

Bonjour,nous avons le mini pack sport et aujourd'hui nous n'avons plus acces a eurosport 1. Nous avons le dernier décodeur canal depuis avril

Nous notons que nous sommes déjà abonné mais ca ne fait rien du tout...

Je peux regarder la chaîne sur ma tablette mais pas sur la télé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.