migration d'abonnement d'un fourniseur d'accès a un autre.

galletouse

Comment migrer mon abonnement canal/sat de Sfr vers FREE. J'ai déjà téléphoner 4 fois au service clients. Première réponse après 20 minute: demander un N° de matériel chez Free. Fait, rentrer le N° sur l'écran de canat/sat qui le demande. Pas bon, ça ne fontionne pas. Deuxième appel: On me raconte que je n'ai pas payé mon abonnement, le gars ne savait pas qui j'étai et me sort un nom inconnu, il rectifie. Je lui donne mon N° d'abonné: Inconnu; je commence a m'énerver. Il me dit qu'il va me passer son supérieur, bizarement le tél est racroché, erreur de manip ??? Je rappelle et on recommence tout !! Là je suis vraiment énervé. On me dit qu'on va me passer un responsable, puis on me redemmande mon N° de téléphone et on me dit que le chef va me rappeller immédiatement, je n'y crois pas mais bon ... J'attend 2 heures ... Evidemment, personne ne rappelle. Donc je rappelle moi même et la après m'avoir annoncer que l'attente serait inférieure a 2 minutes, j'ai racrocher au bout de 20 minutes. Sachant que l'appel est facturé 34 centimes d'euro je comprend qu'on me fasse attendre , mais là, c'est carrément me prendre pour un guignol !! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur .Criant

Réponses de la communauté

pierrickand

@persephone7

Normalement c'est un code IBC qu'il faut fournir.
Et le transfert peut se faire depuis l'espace client page matériel.

Sinon, contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client sinon

En attendant, vu que les BBox sont sous Android TV, vous pouvez toujours installer l'application myCanal du PlayStore et vous connecter dessus.

persephone7

Depuis deux mois, je n'arrive toujours pas déporter mon abonnement de Canal plus vers mon nouveau fournisseur d'accès de Bouygues. Le service client de Canal Plus m'a dit que ce n'est pas son problème qu'il faut s'adresser au service client de Bouygues. Après d'avoir contacté Bouygues ils m'ont envoyé par SMS un code: "Prospect Canal+.FAI.3910 " à envoyer au Canal plus. Mais mon courrier électronique avec ce code là est toujours bloqué par la boite aux emails de Canal plus. Franchement je suis très déçu et je n'ai plus d'envie de prolonger mon abonnement de Canal Plus. J'espère que mon problème va être résolu dans la semaine qui vient

pierrickand

Bonjour

1- ne jamais utiliser le N° surtaxé. Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le N° non surtaxé (qui est aussi disponible sur le contrat), ou le formulaire de mail.

2- essayez depuis l'espace client > matériel > déclarer un changement de mode de réception, au cas où vous puissiez le faire en ligne (possible que cela vous renvoie vers la page de contact cela dit).