Replay Whiskey Cavalier MYTF1

jeanne0801

Bonjour,

Pourquoi n’avons nous toujours les 4 derniers épisodes de la série « Whiskey Cavalier » en replay sur myCANAL ?!

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jeanne0801,

Nos équipes sont informées du problème et font le nécéssaire afin que ces épisodes soient disponibles au + vite.

Désolé pour l'attente. :(

Réponses de la communauté

jeanne0801

Génial ! Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jeanne0801 : Bonjour, le problème a été résolu ce matin pour ces contenus. N'hésitez pas à réessayer. :)

jeanne0801

Merci de votre réponse. Après vérification sur le site myCANAL les épisodes y sont (tout comme ceux de Cameron Black ou Fort Boyard sur France2) mais il est inscrit que je ne dispose pas des droits d’accès.
Par contre sur l’application (Apple TV, smartphone, tablette) les épisodes sont complètement absents.