avec le nouveau decodeur 4 k je n'ai plus la possiilte de le relier avec ma chaine audio vdéo

16Runvagen&

avec le nouveau décodeur 4k je n'ai plus la possibikité de le relier à mon amplificateur audio vidéo Comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

vincent

Bonjour j'ai relié le nouveau décodeur avec mon ampli avec un câble optique. Je n'est malheureusement pas de son sur l'ampli.
Est ce qu'il faut paramétrer la sortie son sur le nouveau décodeur.
Merci

ERIC1030406

Je viens de brancher mon ampli directement sur mon téléviseur mais aucun son.

Bonsoir Margareta,

Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre ampli ?

Si ce dernier est équipé d’une entrée SPDIF (optique), vous pouvez y connecter le décodeur avec un câble approprié (non fourni).

Bonne soirée.

zytogale

J’ai relié le décodeur à mon ampli vidéo avec un câble audio optique : sortie optique audio décodeur vers entrée audio optique de l’ampli.

philippe2640130

bonjour
branche t'on ampli sur le tv
au pire sur la prise casque
il faut juste trouvé le bon cordon

c'est ce que j'ai fait