bonjour je viens d'installer un décodeur tv de sosh et je n'ai plus les chaines canal plus merci pour vos réponses

baronnne

bonjour , je viens d'installer un décodeur tv sosh et je ne reçois plus canal plus . merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Hello baronnne ヅ

Si vous venez de changer de box TV ou de FAI, consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL :)

Autrement, pour toute question (activation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne fin de journée ☼