nouveau decodeur ne fonctionne pas avec l'antenne

jacques7300317

bonjour

avec la nouveau decodeur impssible de me brancher en satellite ,il me demande toujours une connection internet

Réponses de la communauté

jacques7300317

bonsoir et merci à tous pour les conseil. Je reprend l'ancien décodeur qui fonctionnait bien ici et le nouveau rentrera en région parisienne qui j'espère fonctionnera bien avec une télé plus récente et internet. cordialement. Jacques

Rebonsoir, je reviens sur mon commentaire, j'ai vu qu'il est compatible en résolution à 1080p. Donc, ce ne peut pas être la résolution en cause, mais plus le protocole de protection.
Avez-vous fait depuis 2008, plusieurs mises à jours de ce TV qui aurait pu lui permettre de recevoir les protocoles pour la norme HDMI 1.0, 1.1 (ou supérieur) ?
Cordialement.

Rebonsoir, j'ai bien peur que le pb avec ce TV ancien soit, peut-être, un pb de résolution inadaptée avec, comme l'indique totoche89, un pb de protocole HDCP.
J'ai vu sur la doc que la résolution pourrait être réglée manuellement (page 36). L'avez-vous fait ?
Avez-vous essayé sur l'HDMI Ext 5 (ou 4) ?
Cordialement.

jacques7300317

bonjour. référence télé SHARP Aquos LC-32X20S

jacques7300317

désolé , ma télévision à plus de 10 ans et n'est pas uhd et la réponse est toujours la mème: tv pas compatible

Abonne-5U1135I2

Bonjour, votre TV est-elle uhd si oui , c’ est la norme hdcp qui bloque,votre hdmi ne laisse pas passer le flux requis: Cdlt

jacques7300317

bonjour. malgré tous les changements de prise HDMI il affiche toujours télé incompatible

Molière76

mais lors de la réinstallation vous pouvez passez cette étapes ?
internet n'est obligatoire que pour les diffusions "à la demande "
si vous avez sur vôtre tv d'autres entrées hdmi essayez en une.
si il vous demande une connexion internet, c'est peut-être que vôtre connexion sat n'est pas reconnu ?
utilisez-vous un cordon hdmi compatible ?

jacques7300317

merci. mais d'après le décodeur m'affiche télévision non compatible

Molière76

Vérifiez bien que votre réception sat est ok,
Refaite une réinstallation partielle