connection avec nouveau decodeur

alain7855376

bonjour

comment raccorder un enregistreur au nouveau décodeur

le raccordement ce faisait avec un cable peritel

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean claude34061186

Vous ne contactez pas le service client ici, donc ne donnez pas d'informations personnelles.

Pour les joindre c'est rubrique "nous contacter" en bas.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés donnez plus de précisions.
Vous utilisez le décodeur en réception sat ou réception internet?
Quel message avez-vous exactement à l'écran?

pierrickand

@homer,

Sur un autre sujet, j'ai vu il y a quelques jours le commentaire d'un autre abonné régulier sur ce forum, qui indique y arriver via un convertisseur depuis le décodeur UHD.

Par contre, je ne trouve plus ce sujet, et je ne sais plus c'était qui.

Edit : je viens de retrouver le sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2036228-connexion-m...
A voir du coup quelles références du splitter et de convertisseur il utilise.

homer.

bonjour
c'est simple ,on ne peut pas.
Il y a bien sûr l astuce du splitter HDMI +convertisseur HDMI vers péritel :
j'ai testé avec un splitter hdmi et un convertisseur hdmi vers peritel: ça ne fonctionne pas (testé plusieurs références de splitter et convertisseurs)
du coup je contourne le probleme
j'ai branché sur la peritel de mon graveur un convertisseur hdmi vers peritel
sur l'entrée hdmi du convertisseur j'ai branché une clé chromecast
et je caste l'appli my canal de mon smartphone sur la cle chromecast
je peux ainsi enregistrer le live ,et meme les programmes à la demande sur mon graveur de salon
attention pour un confort optimal verifiez le nombre de connexions et licences dispo avec votre abonnement
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
@+