Nouveau décodeur canal 4 K UHD -

yoyoninie

avec ce nouveau décodeur faut il l'activer - si oui lorsque je vais sur le site : pas de nouveau matériel !... après avoir fait l'appairage de la télécommande impossible de valider la connection Ethernet : on peut pas passer à l'étape suivante..... merci

j'ai eu la même aventure, bien qu'en possession du nouveau décodeur et de sa carte, pas de nouveau matériel à activer sur l'espace client! Le numéro vert fonctionne bien et les conseillers font l'activation...