reactiver mes droits à CANAL+ et CANALSAT sur ma box SFR (droits perdus après réinitialisation décodeur TV sfr)

lapouz29

bonjour . à la suite de pertes d'images sur Tv reliée à décodeur SFR,et après réinitialisation  (diagnostic 911),  j'ai perdu les droits d'accès à CANAL + et CANAL SAT par ma box SFR (je précise queje reçois ces chaines par ailleurs sur un autre TV par satellite).

dans l'espace client CANAL je n'arrive pas à réactiver mes droits.  je n'ai pas changé de matériel ni CANAL ni SFR, ni modifié mes abonnements. j'ai fait les manipulations demandées (éteindre-rallumer... se positionner sur une chaine du groupe CANAL).

j'ai cependant constaté que je reçois dans l'espace CANAL sur SFR, les   chaines 5- 7-15-chaines informations.

j'ai bien sûr appelé CANAL sur n° VERT. plusieurs fois. je n'arrive à joindre personne.

à part la patience, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

LAPOUZ29   23719

pierrickand

Bonjour,

essayez depuis l'espace client > matériel > réactivation des droits.

Si pareil, essayez le bouton changement de décodeur (même si vous ne l'avez pas changé), pour forcer la ré-identification de ce dernier.

Réponses de la communauté

Alexis34003588

HELLO Canal depuis la box SFR m'indique que je n'ai plus de droits. Ce n'est pas un problème chez SFR visiblement. J'ai pourtant accès à Canal+ à la demande. Comment faire pour accéder aux chaines depuis la box ?

CHOUNET

BONSOIR
J'ai le meme problème que vous lapouze29 que faire pour retrouver la chaine canal+et canal+sport ?

Bonjour à tous,

@lapouz29 : Depuis votre message, avez-vous pu retrouver l'accès à vos chaînes ?

@sinclair74 : Avez-vous suivi les conseils de @pierrickand ci-dessous ?

@Pieyre : Ce défaut est normalement résolu, avez-vous de nouveau accès à ces chaînes ?

Pieyre33938569

Bonjour j ai le décodeur SFR THD 4k j'ai que la chaîne nationale wild. Et national géographique et voyage j'ai les c et plus pourquoi

sinclair74

J’ai le même problème..... le seul proposition de sfr le reste et la perte des chaînes canal et maintenant faut appeler canal

lapouz29

merci pour vos conseils mais ça n'a pas marché.
j'ai aussi associé le n° de matériel et de la CA et validé le tout comme si c'était un nouveau décodeur.
un nouvel essai aussi avec "réactiver vos droits".
il ne me restera qu'à appeler l'assistance C+ en m'armant de patience. demain.