Impossible regarder séries à la demande

Noha21

Bonsoir

je recontre un problème déjà signalé (et résolu) il y a environ 10 jours

Je ne peux visionner des séries De France 3, France 5 etc

La série apparaît dans « à la demande » mais elle ne peut être visionnée (Grandchester, Nicolas Le Flock etc.)

selon mon constat, c’est à chaque fois lors de la maintenance du lundi au mardi que ce bug apparaît.

J’utilise un décodeur UHD, avec une connexion satellite pour l’acces Aux chaînes et une connexion wifi (par box orange) pour le replay

Pouvez-vous résoudre  à nouveau ce problème s’il vous plaît (et faire en sorte que ce ne soit pas récurren)?

merci

N

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent la correction de ce défaut qui concerne notamment les derniers contenus MYTF1 et France Télévision publiés sur A LA DEMANDE.

En attendant, vous pouvez télécharger les contenus en question (bouton [...] pour accéder au téléchargement) ou les visionner sur myCANAL.

Bonne journée et à très vite !

Réponses de la communauté

naiadexquise

Même problème Je n'arrive pas à regarder série canal a la demande sur télé???
Connexion satellite je vous remercie d'avance de votre intervention

nickbeau

Je rencontre le même problème pour visionner les épisodes des séries

Cachane

J’ai le même problème
Je viens d’appeler canal qui a essayé d’incriminer ma réception internet qui bien sur ne marcherait pas juste pour la 2 la 3 et la 5 à la demande
Un technicien va m’appeler samedi