Films absents

pat-pour

Bonjour
Comment se fait il que certains films présents sur tablette ou iPhone via my canal ne soient pas disponibles sur la TV?
Comment activer my canal sur la Tv , un code est réclamé , ou le trouver?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous ne donnez pas, comme vous avez du le lire avant de poster, plus de détails sur votre mode de réception, votre décodeur ou box, votre TV, etc , il est difficile sur ce forum d'entraide entre abonnés de vous répondre.