Pb avec nouveau décodeur

blagut

Le nouveau décodeur présente des lacunes par rapport à l'ancien:

1. il n'est plus possible de programmer des enregistrements automatiques quotidiens (exemple: "demain nous appartient") alors que cette possibilité existait sur l'ancien (le cube). C'est dommage !

2. le cube permettait grace à l'affichage en façade de savoir quelle chaîne était visionnée, le nouveau décodeur n'a plus cette fonction et là il s'agit vraiement d'un  retour en arrière.

En tout état de cause, je regrette d'avoir réexpédié mon ancien décodeur car il était nettement plus convivial.

Réponses de la communauté

filuta

d'accord avec ces problèmes plus débité de 450 euros en "rattrappage " .... de quoi ?

nieduf

Je suis entièrement d'accord avec vous.....

pierrickand

Bonjour,

pour ceux qui ont des soucis d'activation du décodeur, essayez sur l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu, ou contactez le service client (ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas, et demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le N° non surtaxé).

Eric33715178

Impossible de faire fonctionner correctement le nouveau décodeur que vous m'avez envoyé il y a 2 ou 3 semaines. Je demande le changement de matériel dans les plus brefs délais

bernardd59

bonjour, ce n'est pas faux mais la navigation est quand même plus rapide, la touche info est efficace sur le live et tout est très lisible même si certains trouvent les sous titres un peu grand... On peut aussi regretter les interfaces que permettait la partie logicielle du cube, comme la mosaïque radio ou les pop up de la chaine météo.

MARC6534842

impossible de faire fonctionner le nouveau décodeur,
on me donne un rdv pour aujourd'hui par sms, rdv immédiatement annulé dans la foulée sans aucune demande de ma part !!?? et toujours pas de décodeur qui fonctionne !!!
Par contre les prélèvements eux, fonctionnent très bien !!!
Service client joint il y a 4 jours, très difficilement par téléphone, incapable de me fournir une assistance technique pour faire fonctionner ce nouveau décodeur !!!
Raz le bol de Canal !!!

rg4

entièrement d'accord avec ce qui est dit : je regrette l'ancien décodeur qui, en plus , nous donnait la possibilité de lire le résumé d'un film enregistré, ce qui n'est pas le cas du nouveau....

Abonne-468599CN

impossible activer nouveau décodeur