SOA Episodes non proposés en téléchargement sur tablettes ? (alors que d'autres séries oui ?)

MATTHIEU177407

Bonjour, Je souhaiterai télécharger des épisodes de Sons of anarchy sur ma tablette mais ils ne sont pas proposés en téléchargement. D'autres séries ou film sont pourtant proposés en téléchagement. Alors que sur mon pc, les épisodes de SOA sont bien téléchargeables, je ne comprends pas ? Il n y a pas les droits sur tablette ? Merci d'avance pour votre aide, Matthieu

Réponses de la communauté

Capitaineh

Avons nous une réponse même si la série n’est plus disponible sur canal?Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je me renseigne pour savoir s'il s'agit d'un bug ou d'une restriction de la part de l'éditeur. ;)

A très vite !

fred7516

@Matthieu

Merci pour votre retour, reste la confirmation d'un CM de la remontée a l'équipe tech Canal de ce probleme, sur la série Son of Anarchy en téléchargement .

Bonne soirée.

MATTHIEU177407

j ai une formule multi-écrans, donc en effet ca comprend canal + séries mais à priori pas canal plus séries à la demande si j ai pas accès au téléchargement depuis la tablette
merci pour tes réponses

fred7516

@Matthieu

Attention de ne pas confondre, la chaine C+ Série, qui fait partie du pack des chaines C+ et Canal+ séries a la demande, disponible seule ou intégrée a une formule d'abonnement....

Quelle est votre formule ou offre d'abonnement ?

Cdt.

MATTHIEU177407

Merci Fred pour la réponse, j ai bien une formule multiécran avec canal + série
je passe par mycanal que ca soit sur tablette ou sur pc. Et sur PC je peux bien télécharger les épisodes mais pas sur la tablette. je comprends pas trop comment y arriver via canal + série ? merci

fred7516

@MATTHIEU177407

Bonjour,

Effectivement aucun épisode de cette série ne peut être téléchargé, sur tablette, avec Canal+ a la demande, par contre le téléchargement est possible, avec Canal+ Série.....?
Si Canal+ Série,... ( a la demande) est incluse dans votre formule d'abonnement, privilégiez donc cette dernière en attendant une résolution du probleme .

Si un CM, peut remonter cette info, test fait sur IOS, merci ;)

Cdt.