Mauvaise heure sur mon décodeur

ABRAN3467546

Quand j'allume mon décodeur avec le bouton à l'arrière. Il affiche 1h00 et continue à défilé avec les minutes.
Je n'ai également plus de réception depuis bientot 1 mois 1/2. En faisant toute les manips que vous conseillez est après avoir une personne au téléphone je n'ai tjs rien.
Quoi faire? Car c'est presque 80 euros par mois qui s'envole.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kerferlo

En reception sat, peut importe votre localisation, la réception sat est la même pour tout le monde.

Votre décodeur est donc sûrement en cause.
Contactez le service client pour demander un remplacement.

kerferlo

meme probleme dans le 35... la parabole a ete change il yca 6 mois ...la connection se fait au bonheur la chance...on sait que cela est connecté qd l horloge est a l hfure