pb antenne

remy39sandrine

messae suivant : signal recu insuffisant

mauvaise conditions climatiques peuvent altéré le signal .

nous avons bien vérfier les branchements de la box a la parabol. tout est ok.

que peut ton faire d autres

merci

Réponses de la communauté

@remy39sandrine

Ok soit le decodeur est défectueux soit il y a 1 soucis au niveau de votre installation satellite : dereglage de la tête de réception ou de la parabole/ vétusté/ problème de câblage...

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre installation

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

remy39sandrine

oui j'ai lancé la re installation mais ca bloque au niveau pointage antenne , en rouge c'est ecrit aucun canal de référence a été trouvé.

remy39sandrine

ca consiste en quoi une re installation partielle

@remy39sandrine

Ok c'est le cube hd wifi

Donc essayez 1 réinstallation partielle depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

remy39sandrine

je sais pas...je sais que c'est un ancien . il est rectangulaire et blanc...
ca consiste en quoi ?