Cameron Black sur TF1 à la Demande. Pas de possibilité de faire play.

JeffdeMar

Bonjour

Cameron Black sur TF1 à la Demande. Pas de possibilité de faire play sur la vignette des épisodes depuis l'épisode 10 à partir du décodeur Canal 4K.

Pouvez-vous corriger cela ?

Merci beaucoup

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JeffdeMar,

Nos équipes travaillent la correction de ce défaut qui concerne notamment les derniers contenus MYTF1 et France Télévision publiés sur A LA DEMANDE.

En attendant, vous pouvez télécharger les contenus en question (bouton [...] pour accéder au téléchargement) ou les visionner sur myCANAL.

Bonne soirée et à très vite !