Problème de démarrage décodeur

Jacques31372556

Plusieurs fois par mois après avoir démarré par l'intermédiaire de la télécommande, bienvenu sur canal+ reste figé jusqu’au message d’erreur que je ne me rappelle pas, car je n’attends plus, je réinitialise. Et ceci arrive de plus en plus. Y a-t-il une solution avant que je dénonce mon abonnement. Merci pour une réponse positive

Réponses de la communauté

JEAN LOUIS 2315168

Demander d être rappelé, la i' prennent en compte votre probleme

pierrickand

@Nicolas197317
lire en dessous votre message.

Nicolas197317

Bonjour,
Depuis hier le mien (décodeur satellite HD Wifi classique) reboot en permanence, parfois jusqu’à la télé une ou deux minute, parfois jusqu’a la page de mise à jour, parfois rien...
C’est sans fin....
Help !!!!

80s

@johanalya bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Sinon pour en demander l'échange passez par le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

johanalya

Bonjour
j'ai le même problème. Depuis quelques jours , dès que j'allumais le déodeur, une mise à jour était faite. Hier une installation complète a été faite. Et aujourd'hui rien, seul le logo "bienvenue " apparait.
J'ai un deuxième décodeur, qui lui fonctionne normalement
Que faut-il faire pour contacter canal et eventuellement changer ce décodeur?
Cdlt

80s

@jacques31372556 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !