nouveau décodeur reçu hier, impossible de le mettre en route

lilougari

j'ai reçu le nouveau décodeur hier, je l'ai installé, impossible qu'il se mette "en route", lorsque je me connecte à service clients on me dit aucun matériel nouveau à mon nom !!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le colis hier ! merci de me répondre par mail :

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur "pas de commande en cours" lors de l'activation du décodeur sur votre ESPACE CLIENT, contactez un conseiller pour confirmer la bonne réception de votre nouveau décodeur

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

azerty145645645678956

Je rencontre la même difficulté.
Étrange, quoique les services commerciaux de canalisât aient été capables de me contacter pour me vanter le nouvel appareil, il semble que cette aptitude ne s’étende pas à la mise à jour du dossier client....
Après un jeu de piste : à l’onglet appareil, il y a une mention activer un appareil .
Le système me demande de patienter entre 10 et 40 min. Au delà, je rebrancherai l’ancien appareil et renverrai le nouveau .... pour service non fait.

pierrickand

Bonjour,

contactez du coup le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contactez", demandez à être rappelé en étape 3, ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...