Mise a jour impossible d'1 sur 2 décodeurs 1 seul a été mis à jour(terminal G5 pac1)

clcvidal

J'ai 2 télés avec chacune 1 decodeur G5 pac1,lors de la dernière mise à jour de Canal+ 1 seul décodeur est à jour et il les indications affichées sur l'autre ne fonctionnent pas même en échangeant les cartes. Il faut savoir que j'ai fait installer dernierement une barre de son Bose et que l'ensemble Télé ,decodeur,barre de son ,lecteur DVD fonctionnent sur la même télécommande de chez Bose. Y a t-il un lien ? Comment mettre à jour ce décodeur ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que voulez vous dire par "indications affichées sur l'autre ne fonctionnent" ?

Car il est possible que seul un de vos décodeurs ai été ciblé par cette mise à jour.